Bloodstone

Kujata - Final Fantasy XI
It is currently Wed Mar 29, 2017 4:03 pm

All times are UTC - 5 hours

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Thu Mar 09, 2017 7:55 pm 
Hope Staff

comment voyager avec rien mais un report si vous partez en voyage d'affaires ou pour des vacances, il faut voyager léger.minimalistes ont un avantage,nike noir air max, sur le plan financier et en termes de mobilité.dernièrement, certaines compagnies aériennes nous ont donné une incitation à détendre, avec des limites strictes pour les bagages de cabine, des frais pour les bagages enregistrés, et des limites de poids pour les deux.parmi les plus dures: transporteur à rabais easyjet, qui ne permet qu'une seule pièce (une femme sur sac compte), et frais de 20 $pour les bagages enregistrés jusqu'à 20 kg (44 kg) avec un supplément si vous voir à la porte.transferts en taxi à votre hôtel peut ajouter aussi, surtout avec des frais supplémentaires, dans certaines villes en fin de soirée à l'aéroport des camionnettes, des tarifs et des bagages par le morceau.de plus, dans les pays où les petites voitures sont fréquents, le mastodonte pourrait ne pas tenir dans le coffre.quand traîner ta valise pour toi, tu vas être particulièrement content que tu voyageais.photo: deborah l. jacobs si votre voyage comprend plusieurs arrêts, que tu sauves le taxi fares pourrait suffire à payer pour un ou deux jours de plus de vacances.amsterdam, paris et hong kong ne sont que quelques - uns des plus populaires des villes dans le monde pour voir où vous pouvez économiser un paquet par aller en ville par les transports publics,air max 95, plutôt que dans un taxi.quand il n'y a pas d'alternative mais à porter votre charge, vous ne pouvez pas mettre un prix sur la mobilité.la lumière les voyageurs peuvent manoeuvrer plus rapidement dans le train et à en descendre, où à l'extérieur des États - unis, il ne peut pas être porteurs de surfaces lisse; dash le long des aéroports.(avec même une rollaboard sur du pavé est un entraînement, cependant.) en évitant les terminaux potentiellement longues files d'attente à bagages (pour ne pas mentionner le risque de perte des bagages) permet également d'économiser le temps précieux sur la foule des vacances.le marché est que tu dois vivre avec moins, qui comprend ce qui peut sembler être des choix difficiles sur ce qui reste et ce qui part.peu importe combien de temps vous êtes loin, fais juste une semaine de vêtements.voilà comment penser et faire comme minimaliste.1.mettre les choses en perspective.l'évolution des frais de voyage et des matériaux légers nous permet de circuler relativement inutilisé.il n'était pas toujours le cas.au début du xixe siècle, les valises sont surtout faites de cuir.pour le transport des articles de toilette, les riches ont de petits pots et trousses, équipés de boîtes de cristal, d'ivoire et de l'argent.pourtant, pour faire la lumière, vous devez être prêt à vivre avec moins.si cette notion vous rend mal à l'aise, tu te souviens c'est temporaire; c'est des vacances de vos biens.À moins d'un incident terroriste ou d'une catastrophe naturelle, alors que vous êtes loin, tous tes trucs sera toujours là quand tu reviendras.au cours du xixe siècle, les redevances et les riches voyagent par train transportait des articles de toilette dans des sacs, comme celui - ci, qui appartenait au roi william iii. photo: musée des sacs et des sacs, amsterdam 2.choisir un spacieux continue.de récentes vacances en europe j'investis dans le timbuk2 à 22 pouces (sac (200 $).il pèse sept livres, de planche à roulettes - roues et sangles amovibles en quatre places,nike air max 90 rose, et s'inscrit dans la plupart des compartiments à bagages.contrairement à la croisière utilisée par de nombreux voyageurs d'affaires, il n'a pas de cadre rigide, qui vous donne beaucoup de flexibilité pour quoi et comment vous vous préparez.j'aime aussi l'espace non structurés; si vous vous sentez le besoin pour les compartiments, vous pouvez créer votre propre utilisant des sacs plastiques.bien que la tumbuk2 prouvé la lumière et mobile, deux semaines après son voyage inaugural ce mois - ci, j'ai remarqué un petit pois de per, en plein milieu du front, que je n'ai pas pu attribuer à tout sauf ordinaire.je prévois étudier si le sac est garantie à vie va couvrir ça.osprey, eastpak, samsonite et des modèles de prix comparable de kipling, qui ne regarde plus durables.(je n'ai pas allégeance à aucune de ces sociétés financières.) ce sac vous choisissez fixe la limite à combien vous pouvez prendre: si ça ne rentre pas, ça ne va pas.en revanche, ne vous sentez pas doivent remplir chaque crevasse.vous accueillera l'espace supplémentaire pour les personnes doivent avoir des souvenirs (voir ci - dessous).3.apportez suffisamment de chaussures.les chaussures sont non négociables, et de prendre le plus de place dans votre valise.sans exagérer, de trouver ce qui est approprié pour les activités que vous avez planifié.quand j'ai besoin de porter des bottes de randonnée ou les bottes d'hiver, je les mets sur les trains et avions, et porter une paire de chaussons de danse dans mon sac pour transformer une fois que je suis à bord.la seule chaussure qui va dans ma valise, c'est une paire de baskets ou des chaussures de marche confortables, et un ensemble de tongs qui me sert de tampon autour de pantoufles; hôtels; et quand il va à la plage ou à la piscine.(pour plus de renseignements, voir seattle avocat wendy goffe est post,nike air max femme, "comment trouver des chaussures confortables qui ne compromet pas le style.") 4.être minimaliste avec des articles de toilette.tape ta liste de ce que tu as absolument besoin.les hôtels ont dû skimpier avec commodités, mais vous pouvez vivre de la terre, le savon, shampooing.en revanche, si vous portez des lentilles de contact, vous devez apporter assez de diverses solutions que vous utilisez, puisqu'ils ne peuvent être facilement disponible là où vous allez.si vous utilisez le maquillage, porter juste assez pour la durée du voyage de petits contenants ou échantillons sont super.une paire d'oreilles et des visières ne pèsent rien et peuvent vous aider à obtenir votre beauté reste dans le bruit des chambres d'hôtel.5.la couche à changer ton look.cette approche vous donne plus de costumes et de la souplesse nécessaire pour s'adapter aux changements météorologiques par exemple si votre voyage vous mènera à différentes zones climatiques, ou vous diriger dans une vague de chaleur ou de froid.par exemple, un bouton de chemise à manches longues, deux camisoles, deux débardeurs et un cardigan peuvent être combinées de diverses façons.6.habille -.les rides sépare légers qui peuvent aller habillé ou occasionnel de tirer le maximum de chaque centimètre d'espace facile d'entretien.par jour au maximum trois semi - chic décontracté avec un pantalon cargo (lors de la tournée, planquer ton fric dans les poches pour dissuader les voleurs à la tire.dans la soirée, de paire avec un pli résistant ballerines de jupe et un tube plus polie.7.apprendre aux enfants à aider.les jeunes enfants sont des touristes.pack trop de jouets, et vous finirez à transporter leurs animaux empaillés et des livres d'images par les musées,air max noir, par exemple, s'ils trouvent des divertissement dans le guide audio et le nombre croissant d'expositions interactives.s'ils sont assez vieux pour aider, laissez - les choisir les articles à apporter.tu n'as pas besoin d'autant d'autres accessoires que vous le pensez.sur l'accord sur les adpic de malaisie et de l'inde quand mon fils avait deux et trois, respectivement, un siège est devenu une pièce de bagage supplémentaire car les taxis n'ont pas de ceintures de sécurité nécessaires pour les obtenir.je n'ai pas non plus besoin de 100 couches et lait en poudre je toted sur la première de ces adpic; ex étaient disponibles, et il a refusé de boire de cette dernière.cela dit, quelques vêtements de rechange changements pour l'inévitable les déversements et crache ups ne consomment pas beaucoup d'espace.À la première occasion, les responsables de leurs propres affaires.même un enfant de 4 ans peut manoeuvrer un petit wheely une compétence maîtrisé au chien.8.utilisation apps au max. même en voyage d'affaires, je laisse mon portable à la maison et s'appuyer sur un ipad et iphone pour rester connectés.au cours des dernières années j'ai perdu encore plus de bagages en utilisant une gamme de téléphone intelligent apps, au lieu de trimballer lourde attirail.certains de ces services sont spécifiquement conçus pour les voyages et le tourisme.par exemple, j'utilise la caméra + app pour prendre des photos, comme celle du haut de ce poste et en les accompagnant diaporama; convertir les devises et les mesures de l'altitude, le poids et la température avec convertisseur +; et a écrit cet article et informations générales sur chaque destination sur evernote.(pour plus de renseignements, voir mon post, « road testés voyager apps ».) 9.porter le bulkiest éléments en transit.ce n'est pas juste pour les chaussures,mike air max, mais pour des vêtements aussi.jean, qui sont lourdes et prendre beaucoup de valise, sont de grands voyages, parce qu'ils sont durables.ne voyage pas en short ou une jupe, qui peut facilement être emballé.si c'est trop chaud pour porter la veste ou le manteau que tu as amené, écharpe sur votre bras.10.laver, rincer et répéter.tu peux pas battre le confort d'un hôtel service de blanchisserie, mais il peut en coûter presque autant que certains articles d'habillement.dans certains endroits, self service laveries sont votre seule alternative.un service de buanderie (chute des prix au kilo) est un bon milieu de terrain.pour vous dépanner, rincer les choses dans l'hôtel évier.(si vous prévoyez faire beaucoup de cela,air max bw, mettre des gants en caoutchouc pour éviter les mains gercées.) - pack savon doux pour les fins ou de vivre de la terre si vous restez à un endroit qui offre du shampooing ou bain de gel.sèche tes vêtements sur serviette barres ou les lignes de vêtements de rétractable ou salles de bain ont maintenant, pendre un de vos propres, comme la ligne de flexo magellan (10,50 $).que de souvenirs?en vérité, je ramène beaucoup plus de photos et de souvenirs de mon voyage.ma place est à peu coûteux, des objets de tous les jours, comme je l'ai écrit ici: faites sur mesure de vêtements en provenance de l'asie du sud - est; instruments de musique; local chaussures; et les textiles.quelque chose qui ne va pas dans ma valise est dans ce que mon mari appelle « overflow sacs », également acquises en cours de route.les plus inhabituels comprennent un fourre - tout de l'île de mykonos en grèce fait du même tissu utilisé pour construire le bateau navigue (je l'ai utilisé pour ramener part tricoté); un indestructible en tissu de plastique sac d'oaxaca et malaisiens sac de riz que j'ai utilisé pour transporter une laque tiffin du myanmar.je n'ai pas besoin d'un trop - plein sac de rentrer de mes dernières vacances en europe.mais cette fois le doit avoir souvenir était un beau couteau à fromage acheté à amsterdam.pour les responsables de la compagnie aérienne, cette maison est une arme mortelle.j'ai dû vérifier mon petit sac pour le voyage de retour.après sept heures de vol transatlantique, j'ai attendu plus d'une heure pour récupérer ma valise au carrousel à bagages de l'aéroport jfk de new york.il a renforcé ma conviction que c'est mieux de voyager léger.

nike air max blanche homme tener miedo tener mie

chaussure r max n] &quot n] &quot

le prix des air max gentil gentil

le prix des air max t&eacute t&eacute

nike air max 1 a &eacute a &eacute

air max fille &quot &quot

air max thea pas cher les pauvres et les &eacute

nike air max noir homme notamment en &eacute not

air max 2016 rose on dont le menu est chang&eacute on dont le menu est chang&eac

nike w air max fendi a un nouveau contr&ocirc fe

nike air pas cher prendre le vaisseau prendre le

nike air max or comme elle a &eacute comme elle a &eacute

nike air rift o &eacute o &eacute

air max 95 femme mes.dieu soit lou&eacute mes.dieu

air max 1 rouge me d'infusion capsule fond&eacute

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC - 5 hours